Ma photo
À vocation multiple, Nzuimanto n'est rien d'autre que la vitrine de l'Afrique et du Cameroun en particulier sous tous ses angles. Le blog abordera tout type de sujet associé au Cameroun (ma terre natale), c'est un melting-pot de tous les domaines de la vie sociale, qui se chargera d'essayer de vous refléter votre quotidien et éveiller pour ainsi dire votre intérêt pour ce qui nous entoure en tant qu’africain et camerounais en particulier. Derrière Nzuimanto, ce cache une idée, un concept, une philosophie et enfin une personne : Moi, jeune camerounaise et fière de l'être. Ce blog est un condensé de ma vision de la vie, de ma passion et mon amour pour ma chère patrie le Cameroun, mais aussi une jolie collection des diverses participations, productions et oeuvres de mes amis et connaissances. Pour plus d'informations à mon sujet ou au sujet de mon blog, veuillez svp me laisser vos messages en MP . Bonne lecture... Nzuimanto

mardi 31 mai 2011

Samuel Eto'o fait de l'Inter de Milan la championne d'Italie

Il y a 2 jours , l'Inter devenait championne d'Italie 2011 et ce grâce à qui ? Notre légendaire et talentueux, Samuel Eto'o Fils, qui aura inscrit un joli doublé au courant de ce match, consolant ainsi les intéristes de leurs récentes et douloureuses défaites. Le match sera soldé par un score de 3-1 en faveur de l'Inter face à Palerme, la malchanceuse!

Un article super bien rédigé avec des expressions choisies, expressives et palpitantes, mais aussi les 2 buts du phénoménal   Goleador vous attendent ici : www.camfoot.com
Bonne lecture!

Nzuimanto

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Lien