Ma photo
À vocation multiple, Nzuimanto n'est rien d'autre que la vitrine de l'Afrique et du Cameroun en particulier sous tous ses angles. Le blog abordera tout type de sujet associé au Cameroun (ma terre natale), c'est un melting-pot de tous les domaines de la vie sociale, qui se chargera d'essayer de vous refléter votre quotidien et éveiller pour ainsi dire votre intérêt pour ce qui nous entoure en tant qu’africain et camerounais en particulier. Derrière Nzuimanto, ce cache une idée, un concept, une philosophie et enfin une personne : Moi, jeune camerounaise et fière de l'être. Ce blog est un condensé de ma vision de la vie, de ma passion et mon amour pour ma chère patrie le Cameroun, mais aussi une jolie collection des diverses participations, productions et oeuvres de mes amis et connaissances. Pour plus d'informations à mon sujet ou au sujet de mon blog, veuillez svp me laisser vos messages en MP . Bonne lecture... Nzuimanto

dimanche 15 mai 2011

Flash info !!! Flash info !!! Flash info !!!

Alexandre Song ,notre milieu de terrain international, rejoindra de nouveau les rangs de la sélection nationale dès le 4 Juin prochain pour le match de sélection (CAN 2012) contre le Sénégal à Yaoundé.

Pour moi, qui suis non seulement fan de cette équipe, mais aussi d'Alexandre, ce fut "the" nouvelle de la journée. Franchement merci à la délicieuse créature qui a ébloui mon dimanche matin avec une nouvelle de cette envergure.

Il était vraiment temps que les Lions Indomptables du Cameroun (LIC) se remettent de leurs couacs de la CM 2010. Donc franchement, quel que soit l'issue du match du 4 Juin prochain, nous détenons déjà une 1ère victoire selon moi pour le moment : celle de l'unité et la paix.

Kmer un jour, Kmer toujours, je suis une fan inconditionnelle des LIC et je crois en eux, de défaites en victoires ( ou l'inverse), je demeure Kmer et fière de l'être, parce qu'un Vainqueur est aussi celui , qui est capable d'accepter une défaite! De plus, sur cette terre, il n'y a que Dieu, le tout puissant, qui ne faillit jamais et qui demeure l'Eternel vainqueur!

Alors, chers frères kmers, sachons être indulgents envers nous-même et envers ceux sur qui nous reposons tous nos espoirs.

Nzuimanto


Sources: -Une valeur sûre.
                -www.diasporanews.eu

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Il est doté d'un potentiel immense dont la preuve n'est plus à démontrer. Cette nouvelle apportera beaucoup de chaleur dans le coeur de ces camerounais dont le coeur vibrent au rythme des victoires (et des défaites) de l'équipe fanion. Que Dieu bénisse le Cameroun, que Dieu bénisse l'Afrique.

Herdos

Nzuimanto a dit…

Merci Anonyme et +1

Bonne soirée
Nzuimanto

Herdos a dit…

Jettes y un coup d'oeil ma douce

http://www.afrik.com/article22933.html

Nzuimanto a dit…

ok merci Herdos!

Nzuimanto

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Lien