Ma photo
À vocation multiple, Nzuimanto n'est rien d'autre que la vitrine de l'Afrique et du Cameroun en particulier sous tous ses angles. Le blog abordera tout type de sujet associé au Cameroun (ma terre natale), c'est un melting-pot de tous les domaines de la vie sociale, qui se chargera d'essayer de vous refléter votre quotidien et éveiller pour ainsi dire votre intérêt pour ce qui nous entoure en tant qu’africain et camerounais en particulier. Derrière Nzuimanto, ce cache une idée, un concept, une philosophie et enfin une personne : Moi, jeune camerounaise et fière de l'être. Ce blog est un condensé de ma vision de la vie, de ma passion et mon amour pour ma chère patrie le Cameroun, mais aussi une jolie collection des diverses participations, productions et oeuvres de mes amis et connaissances. Pour plus d'informations à mon sujet ou au sujet de mon blog, veuillez svp me laisser vos messages en MP . Bonne lecture... Nzuimanto

mardi 31 mai 2011

Impossible n'est pas camerounais!!!!!!!!!

Je suis tombée sur cette vidéo, qui me laisse sérieusement pantoise ! Je suis sans voix et préfère la laisser à votre appréciation. SVP dites-moi ce que vous en pensez.

Je ne sais que pensée de l'orientation de nos valeurs musicales. Il m'est carrément impossible là, pour le moment de me prononcer. Je vous donne la parole.

Nzuimanto

3 commentaires:

Herdos a dit…

Honnetement j'apprecie BEAUCOUP. C'est trés couragieux et sudacieux de sa part, et à part cella le song n'est pas mal du tout. Elle fait beaucoup mieux à son age que beaucoup de jeunes rapper camer d'aujourd'hui par conséquent, je dit, un seul mot..continue!!!

PS: le fait pour elle d'avoir changé de style démontre qu'elle est une vraie artiste car un artiste sa innove sans cesse sans se préoccuper des "qu'en dira t'on?". Chapeau mater.

herdos a dit…

Désoler pour les erreurs d'orthographe... "courageux et audacieux"

Elvirha a dit…

Vraiment Herdos je trouve ça "beurk"!!! elle peut innover en respectant son âge! je n'adhères pas du tout bien que je trouve l'initiative (une mater qui rape) cool. pas besoin de se vêtir comme ça, faire tous ces gestes (cf le clip) pour montrer qu'elle est "cap" quoi!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Lien