Ma photo
À vocation multiple, Nzuimanto n'est rien d'autre que la vitrine de l'Afrique et du Cameroun en particulier sous tous ses angles. Le blog abordera tout type de sujet associé au Cameroun (ma terre natale), c'est un melting-pot de tous les domaines de la vie sociale, qui se chargera d'essayer de vous refléter votre quotidien et éveiller pour ainsi dire votre intérêt pour ce qui nous entoure en tant qu’africain et camerounais en particulier. Derrière Nzuimanto, ce cache une idée, un concept, une philosophie et enfin une personne : Moi, jeune camerounaise et fière de l'être. Ce blog est un condensé de ma vision de la vie, de ma passion et mon amour pour ma chère patrie le Cameroun, mais aussi une jolie collection des diverses participations, productions et oeuvres de mes amis et connaissances. Pour plus d'informations à mon sujet ou au sujet de mon blog, veuillez svp me laisser vos messages en MP . Bonne lecture... Nzuimanto

mercredi 11 mai 2011

Bienvenue!!!!!

Nzuimanto, qui veut dire "panthère" en bagangté (dialecte de l'Ouest-Cameroun), n'est autre que le symbole de cette région du Cameroun, dont je suis originaire.
Je souhaiterais donc en ce nom, vous souhaiter la bienvenue sur mon blog, tout en espérant qu'il vous permettra de passer un sympathique moment de détente à la lecture de mes articles.
Bonne visite et que le Seigneur vous bénisse!
Nzuimanto


Nzuimanto, which means "panther" in bagangté ( a dialect from West-Cameroon), is nothing else than the symbol of this region of Cameroon from where i am.
In the name of Nzuimanto, i would like to welcome you on my blog. I hope that you will enjoy it and have a pretty good moment by reading my article.
Have a good time and be blessed!
Nzuimanto

2 commentaires:

Colay a dit…

tout de suite kan jai lu le titre du blog g directemen su ke sa a un trait bagangte jy suis originaire de la region du nde
je tencourage nzuimanto
dans cette initiative
et te soutien de tout coeur !!

Nzuimanto a dit…

Merciii beaucoup pour les encouragements!!! C'est vrai ce que tu dis, je rajouterai juste qu'au delà de tout, nous sommes camerounais (avec la diversité de cultures qui va avec) et fiers de l'être. Merci encore!!!!
Bonne soirée
Nzuimanto

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Lien