Ma photo
À vocation multiple, Nzuimanto n'est rien d'autre que la vitrine de l'Afrique et du Cameroun en particulier sous tous ses angles. Le blog abordera tout type de sujet associé au Cameroun (ma terre natale), c'est un melting-pot de tous les domaines de la vie sociale, qui se chargera d'essayer de vous refléter votre quotidien et éveiller pour ainsi dire votre intérêt pour ce qui nous entoure en tant qu’africain et camerounais en particulier. Derrière Nzuimanto, ce cache une idée, un concept, une philosophie et enfin une personne : Moi, jeune camerounaise et fière de l'être. Ce blog est un condensé de ma vision de la vie, de ma passion et mon amour pour ma chère patrie le Cameroun, mais aussi une jolie collection des diverses participations, productions et oeuvres de mes amis et connaissances. Pour plus d'informations à mon sujet ou au sujet de mon blog, veuillez svp me laisser vos messages en MP . Bonne lecture... Nzuimanto

vendredi 27 mai 2011

Merci de tout coeur !!!

Bonsoir à vous, chers lecteurs, visiteurs, amis, curieux, etc...

J'aimerais de tout mon coeur, vous remercier pour vos innombrables visites. Aujourd'hui ça fait exactement 2 semaines (14 jours) que j'ai crée ce blog et nous sommes, selon le compteur (dans la barre à droite) à 1249 visites aujourd'hui, soit une moyenne de 89,21 visiteurs par jour.

En créant ce blog, je ne m'attendais pas à autant d'intérêt extérieur pour mon oeuvre! Je suis franchement agréablement surprise et souhaite par le billet de ce message, remercier bon nombre de personnes fiables et sympathiques qui me soutiennent. Sans vous, mes efforts seraient vains! Merci encore pour tout!!!

Mais surtout, un BIG MERCI à une personne spéciale, qui me soutient franchement sans limite, sans réserve 24h/24, 7j/7, cette personne sur qui je peux TOUJOURS compter et l'emmerder à n'importe quelle heure de la nuit pour mes petits soucis "bloggotiques" :-), cette personne qui se cache derrière une bonne partie du BIG travail technique que m'impose l'effectivité de ce blog: MERCIIIIII infiniment à toi, pour tout ce que tu fais pour moi!!! T'es un ange...

Pour terminer, chers visiteurs à travers le monde, un GRAND merci à vous aussi, car c'est VOUS aussi qui faites mon blog et qui m'encouragez à persévérer, merci pour le plein de motivation!!! :-) Merci aussi à tous ces charmants visiteurs , qui ne manquent jamais de nous laisser , à moi et à mes amis, de gentils petits commentaires très encourageants, qui nous donnent franchement du baume au coeur!!! Merciii beaucoup!!! Je n'oublierai pas non plus ces visiteurs plutôt discrets, qui préfèrent avoir recours aux réactions aux bas des messages, merci à vous aussi, merci beaucoup!!!

Espérant que mon blog continuera d'éveiller un certain intérêt en vous et qu'ainsi vous demeurerez de fidèles lecteurs, je vous encouragerais vivement à me laisser de temps à autre vos feedbacks (commentaires) sur les articles que vous lisez, mais aussi pour ceux que ça intéresserait, inscrivez-vous en temps que membres pour recevoir en temps réel toutes les actualisations (dans la barre de droite , plus vers le bas). Et pour aller plus loin, partager le lien de mon blog ( en utilisant le gadget "share it" dans la barre de droite) ou les articles qui vous accrochent ( en cliquant sur les icônes aux bas des articles pour le réseau correspondant) afin de le faire tourner, recommander et découvrir à vos connaissances sur vos réseaux sociaux.
Tous ces feedbacks me font super plaisir et me témoignent votre intérêt pour ce que je fais, merci à ceux qui le font déjà!

Franchement un magnifique MERCI à tous et que le Seigneur vous bénisse...
Nzuimanto


Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Lien