Ma photo
À vocation multiple, Nzuimanto n'est rien d'autre que la vitrine de l'Afrique et du Cameroun en particulier sous tous ses angles. Le blog abordera tout type de sujet associé au Cameroun (ma terre natale), c'est un melting-pot de tous les domaines de la vie sociale, qui se chargera d'essayer de vous refléter votre quotidien et éveiller pour ainsi dire votre intérêt pour ce qui nous entoure en tant qu’africain et camerounais en particulier. Derrière Nzuimanto, ce cache une idée, un concept, une philosophie et enfin une personne : Moi, jeune camerounaise et fière de l'être. Ce blog est un condensé de ma vision de la vie, de ma passion et mon amour pour ma chère patrie le Cameroun, mais aussi une jolie collection des diverses participations, productions et oeuvres de mes amis et connaissances. Pour plus d'informations à mon sujet ou au sujet de mon blog, veuillez svp me laisser vos messages en MP . Bonne lecture... Nzuimanto

mardi 17 mai 2011

Samuel Eto'o à Cannes.

Notre Pichichi international, Samuel Eto'o Fils, a fait sensation (comme a son habitude) au Festival du film de Cannes, qui s'est tenu hier soir en France.



Très élégamment vêtu, Samuel est apparu , tout sourire, aux côtés de sa charmante épouse , Georgette Eto'o.





Cette dernière, toute resplendissante, a osé un décolleté (wow)...certes des plus plongeants, mais aussi super sexy et classe! Sa robe n'était pas de reste. Super bien assortie à ses escarpins et épousant ses délicieuses formes féminines.







Le couple Eto'o aura fait parler de lui et l'élégance camerounaise (si si :-) aura répondu, comme toujours, à l'appel.

Nzuimanto




P.s: SEF est ensuite passé au studio de canal+ (Le Grand Journal) : Samuel Eto'o au Grand Journal , c'est à partir de la 07:10 ( 7min 10 sec).

7 commentaires:

Herdos a dit…

Mince sa go là c le feu...

Unknown a dit…

Hummm... Donc c'est elle la tituss

Elvirha a dit…

elle fait plus vieille que lui on dirait et je n'aime pas ses orteils! beau couple tout de même!!

herdos a dit…

Mince elvihra comment tu as fait pour regarder les orteils???? vous les femmes vous etes fortesssssssssss

Nzuimanto a dit…

loool les orteils??? Moi-même j'aimerai bien savoir. MDRRR
Nzuimanto

ritane2 a dit…

Bjr a tous, suis moi aussi comme bcp de camerounais une fan très fan de Samuel, que j apprécie bcp, respecte bcp, malgré toutes les bétises qui se disent sur lui, c est un homme assez respectueux d' autrui et très sobre.
Revenant sur ce fameux festival, ss dslee, c est trop de nudité, on peut être très belle, sexy, et élégant sans pour autant montrer autant de chair.
Bien que ce soit pour une catégorie de personne a la mode, il y a bcp mieux que ça, par contre, faut remettre a César ce qui appartient a César, Mme Etoo est très très très jolie.
Bne journée a tous.

Anonyme a dit…

elle a de la chance cette femme !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Lien