Ma photo
À vocation multiple, Nzuimanto n'est rien d'autre que la vitrine de l'Afrique et du Cameroun en particulier sous tous ses angles. Le blog abordera tout type de sujet associé au Cameroun (ma terre natale), c'est un melting-pot de tous les domaines de la vie sociale, qui se chargera d'essayer de vous refléter votre quotidien et éveiller pour ainsi dire votre intérêt pour ce qui nous entoure en tant qu’africain et camerounais en particulier. Derrière Nzuimanto, ce cache une idée, un concept, une philosophie et enfin une personne : Moi, jeune camerounaise et fière de l'être. Ce blog est un condensé de ma vision de la vie, de ma passion et mon amour pour ma chère patrie le Cameroun, mais aussi une jolie collection des diverses participations, productions et oeuvres de mes amis et connaissances. Pour plus d'informations à mon sujet ou au sujet de mon blog, veuillez svp me laisser vos messages en MP . Bonne lecture... Nzuimanto

mercredi 21 mars 2012

Annette Larkins ou la fontaine de jouvence.

Les merveilles... ou plutôt les mystères de la terre, nous échapperont toujours! Je suis restée bouche bée devant cette découverte, n'ayant pour seul moyen de m'exprimer que mon blog.... Oh mon cher blog, merci de me sauver la "calebasse" (la tête) lol. Lisez juste l'article et vous comprendrez....

Cette jeune femme, résidant en Floride aux USA, est très souvent prise pour la fille de son mari, qu'elle aurait épousé il y a ... 54 ans!!! Oui oui, vous lisez bien! Étonnant n'est-ce pas !?!

Annette Larkins née en 1942, nous avoue son secret, qui consiste à ne consommer que des légumes crus issus de son propre jardin. En effet cette femme, après être passée par une alimentation aussi déséquilibrée que celle que nous avons presque tous de nos jours, aura décidé de devenir végétarienne et de ne boire que de l’eau de pluie recueillie par elle-même. Aujourd'hui Annette à 70 ans et grand-mère, nous émerveille par sa jeunesse apparente et déstabilisante. Eh oui... c'est tout comme vous lisez là!

Son mari quant à lui, regrette aujourd'hui de ne pas l'avoir suivi dans cette expérience incroyable et ça, on le comprend bien quand on voit la "presque" parfaite silhouette d'Annette à ses côtés, lui qui ne vit plus que par la prise incessante de médicaments.

Ci-dessous, veuillez trouver une vidéo sur le secret d'Annette et son site internet ici.

Nzuimanto


Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Lien