Ma photo
À vocation multiple, Nzuimanto n'est rien d'autre que la vitrine de l'Afrique et du Cameroun en particulier sous tous ses angles. Le blog abordera tout type de sujet associé au Cameroun (ma terre natale), c'est un melting-pot de tous les domaines de la vie sociale, qui se chargera d'essayer de vous refléter votre quotidien et éveiller pour ainsi dire votre intérêt pour ce qui nous entoure en tant qu’africain et camerounais en particulier. Derrière Nzuimanto, ce cache une idée, un concept, une philosophie et enfin une personne : Moi, jeune camerounaise et fière de l'être. Ce blog est un condensé de ma vision de la vie, de ma passion et mon amour pour ma chère patrie le Cameroun, mais aussi une jolie collection des diverses participations, productions et oeuvres de mes amis et connaissances. Pour plus d'informations à mon sujet ou au sujet de mon blog, veuillez svp me laisser vos messages en MP . Bonne lecture... Nzuimanto

dimanche 18 mars 2012

Idylle Mamba, la voix centrafricaine

La voix enchanteresse, Idylle (comme sa voix) nous emporte dans des sonorités purement africaines et dignes d'une déesse vocale comme elle. Cette jeune chanteuse, belle, talentueuse et originale, est bel et bien de nationalité centrafricaine, mais aura choisi le Cameroun comme terre d'accueil pour sa carrière professionnelle. Alors au moins pour ça, nous lui rendons un fier hommage bien mérité. Car cette jeune femme chante comme un ange!

Pour commencer la semaine, laissez vous bercer par ces jolies mélodies et que le Seigneur veille sur vous et vos familles!

Je vous laisse écouter et vous faire votre propre avis,
Nzuimanto


Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Lien