Ma photo
À vocation multiple, Nzuimanto n'est rien d'autre que la vitrine de l'Afrique et du Cameroun en particulier sous tous ses angles. Le blog abordera tout type de sujet associé au Cameroun (ma terre natale), c'est un melting-pot de tous les domaines de la vie sociale, qui se chargera d'essayer de vous refléter votre quotidien et éveiller pour ainsi dire votre intérêt pour ce qui nous entoure en tant qu’africain et camerounais en particulier. Derrière Nzuimanto, ce cache une idée, un concept, une philosophie et enfin une personne : Moi, jeune camerounaise et fière de l'être. Ce blog est un condensé de ma vision de la vie, de ma passion et mon amour pour ma chère patrie le Cameroun, mais aussi une jolie collection des diverses participations, productions et oeuvres de mes amis et connaissances. Pour plus d'informations à mon sujet ou au sujet de mon blog, veuillez svp me laisser vos messages en MP . Bonne lecture... Nzuimanto

mercredi 29 juin 2011

Facebook



Coucou, slt à tous!!! Je sais que ça fait un petit moment que je n'ai rien publié sur mon blog et malgré cela, je constate que vous êtes toujours aussi nombreux à le visiter. Merci pour la confiance que vous m'accordez et la fidélité que vous me témoignez. N'hésitez pas à me laisser quelques commentaires quand vous passez par ici, ou à me contacter par e-mail, si vous avez quelque question que ce soit. Mon adresse e-mail est à votre disposition dans la colonne de droite.

J'ai entrepris il y a peu, d'écrire une série d'articles sur le fameux phénomène : "Facebook".  Je pense que vous le connaissez tous ou en êtes victimes; en fait je pense que facebookeurs ou non, nous sommes tous concernés, car Facebook est devenu le monde parallèle au nôtre. Un monde virtuel,qui s’avère être plus puissant, plus dangereux et sans limites que le monde réel. Facebook est un espace où le jeu n'a pas de limites et encore moins de mesure.

Ceci, dit, je commencerai par vous laisser ma vidéo préférée sur ce phénomène assez consternant. Elle est certes très drôle mais plus que vrai.

Bonne dégustation et à bientôt pour de nouvelles aventures facebookiennes! ;-)

Nzuimanto










Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Lien