Ma photo
À vocation multiple, Nzuimanto n'est rien d'autre que la vitrine de l'Afrique et du Cameroun en particulier sous tous ses angles. Le blog abordera tout type de sujet associé au Cameroun (ma terre natale), c'est un melting-pot de tous les domaines de la vie sociale, qui se chargera d'essayer de vous refléter votre quotidien et éveiller pour ainsi dire votre intérêt pour ce qui nous entoure en tant qu’africain et camerounais en particulier. Derrière Nzuimanto, ce cache une idée, un concept, une philosophie et enfin une personne : Moi, jeune camerounaise et fière de l'être. Ce blog est un condensé de ma vision de la vie, de ma passion et mon amour pour ma chère patrie le Cameroun, mais aussi une jolie collection des diverses participations, productions et oeuvres de mes amis et connaissances. Pour plus d'informations à mon sujet ou au sujet de mon blog, veuillez svp me laisser vos messages en MP . Bonne lecture... Nzuimanto

vendredi 21 octobre 2011

5 étoiles pour Hysacam !!!





En matière d'hygiène et de salubrité, Hysacam (Hygiène et Salubrité du Cameroun) m'a agréablement surprise! 1 jour sur deux Hysacam assure la collecte et le ramassage d'ordures et de déchets ménagers dans toute la ville de Douala.



Bonne organisation, régularité et fiabilité sont les termes qui décrivent le mieux le travail d'assainissement qu'effectue Hysacam dans la ville.
Connaissant les infrastructures en place dans le pays, il est évident à mes yeux qu'Hysacam est  à l'heure actuelle la structure publique externe qui fonctionne le mieux.



Un grand BIG UP à tous ces vaillants employés, cadres et ingénieurs , qui se battent tous les jours pour nous offrir un environnement propre et sain. Des dispositions mieux adaptées à la lutte contre l'expansion d'épidémies telles que le choléra.

Nzuimanto




Compléments d'infos (22.01.12): Selon mes dernières infos en date, cette régularité et cette assiduité d'Hysacam ( qui rappelons le aura également assuré son service pendant les fêtes , même les jours fériés) serait dû au fait que les employés de cette dernière seraient désormais rémunérés au rendement et bénéficieraient de primes conséquentes pour les motiver à redoubler d'ardeur dans la tâche. Je trouve que c'est une superbe initiative de la part des dirigeants de cette structure. Par ailleurs, Hysacam doit aujourd'hui la revalorisation de son image à Mme Suzanne Kalla-Lobè, qui est en charge de la cellule communication à la direction générale.

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Lien